Accueil
Téléchargement
Adresses
Forum
Fiches
Témoignages
Liens / Aides

Affaire "Franck SABLON"


LES DERNIERES NOUVELLES :

22 juin 2012 : Eh oui ! .... Le revoilà ! ... Avec cette fois-ci un nouveau terrain de chasse : l'immobilier !
De nouveaux les délires de grandeur et les bureaux à Opéra. Une socité au USA, un bureau et une société au Luxembourg, comme d'habitude !
Ce nuisible étant à l'affut, nous divulguerons plus tard les informations que nous détenons sur ses dernières opérations ... mais une volonté farouche de le mettre hors d'état de nuire nous anime comme aux premiers jours... A bientôt

28 mars 2011 : Depuis plus de deux ans, nous avions des plaintes et des demandes d'information sur cet escroc.
Il était temps de l'arrêter, car il s'apprêtait à partir en Bulgarie en compagnie de son complice (Un certain "Nicolas")..

De nouveaux terrains de chasse : Le Luxembourg avec toujours les même "combines" au Nevada, des sociétés domiciliées, des boites au lettres au milieu du désert....(Ouverture de comptes, chèque de caution pour "Assurance" à l'ordre d'une société fantôme (KFOND), etc.)
La cible avait changée : Mathieu Sablon, qui se faisait appeler "Mathieu S. DEWAR", avait maintenant pour objectif le monde de l'audio-visuel, du spectacle, du cinéma, de la production, etc.

Plus fort encore, cet escroc avait des complices dans des banques comme DEXIA, Western Union, etc... (Il a été arrêté avec 7 cartes de crédit de banques différentes). Il apparaitrait que l'argent de ses carambouilles soit caché sur un compte au Costa Rica .... Il y a donc enfin des traces exploitables !... Nous passerons sur les détails, tels que les faux papiers d'identité, le faux permis de pilotage avion, les fausses cartes de visite, les locaux loués avec des chèques de tiers, les encaissements de chèques sur les comptes de ses victimes, l'abus de confiance auprès de personnes qu'il a mises dans des situations inextricables, etc.

Il vient donc d'être enfin arrêté par la BAC du 2eme arrondissement Parisien en flagrant délit de tentative d'escroquerie lundi 28 mars 2011 vers 20h00 en présence d'un de ses complices présumés et ceci grâce à l'intervention et la présence d'esprit d'une de ses victimes présumées !

Il avait encore sur lui une "sortie" de Fleury-Merogis ... Il serait donc depuis mai 2008 repassé par la case "Prison" ... mais que fait donc la Justice avec le nombre de condamnations et les années d'incarcération qu'il n'a pas faites ???

Nous espérons que cette fois-ci il sera maintenu en détention pour l'ensemble des années qu'il avait en "remise de peine"
Des informations seront en ligne prochainement.... A suivre


Mai 2008 : Sablon est sorti de Prison alors qu'il lui reste 5 ans à faire ??? .... C'est criminel de relâcher cet escroc dangereux !
1er juillet 2007 :
Franck-Mathieu Sablon-Dauberton porte plainte estimant que "ce site porte atteinte à son image" et demande une réparation de 20.000€ !!
C'est ce que l'on peut appeler "Un comble" au regard des sommes auxquelles il a été condamné et dont il n'a pas daigné s'acquitter !!!
Cet escroc avéré et condamné à plusieurs reprises vient de demander au Parquet de Nanterre de faire interdire ce site
Nous attendrons donc la décision de justice en espérant que le Parquet verra à quel point ce personnage méprise les institutions Françaises et tente de manipuler la Justice pour perpétrer de nouveaux forfaits.... Même en prison, il n'a donc pas cessé de nuire !

Ce site restera donc actif jusqu'à nouvel ordre et jusqu'au règlement complet des dommages attribués aux plaignants, à moins que la justice donne raison à FSD en faisant interdire ce site.

10/06/2005 : FSD est officiellement inculpé d'escroquerie par le Parquet de Lyon - Son présumé complice en France, Michel KEFELLIAN est inculpé de complicité d'escroquerie. La constitution de "Partie Civile" est en cours.

Décembre 2004 : FSD était de retour sur Paris le 8 novembre dernier après avoir été extradé par le Canada à destination de Paris..... Il semblait que le personnage avait repris ses activités douteuses, à peine débarqué .... car il n'y avait personne à l'avion pour l'empêcher de continuer de nuire !
Cependant, il n'aura bénéficié que d'un seul mois de liberté : Il vient d'être arrêté à Paris le 8 décembre dernier par la section des recherches de Lyon, (Gendarmerie Nationale), puis incarcéré à Lyon le 14 décembre 2004 !

Actuellement détenu et aux fins de le conserver en détention à Lyon, il est important et urgent que tous les témoignages ou plaintes qui n'ont pas encore été enregistrés parviennent très rapidement au Magistrat instructeur du dossier à Lyon.
Pour ce faire, il est important de prendre contact par Mail, puis par téléphone, aux fins que nous puissions faire suivre les coordonnées de la Brigade chargée de l'enquête.

15/09/2004 : FSD restait en détention préventive à Toronto, (Canada) ... Il va enfin être jugé ce jour pour Fraude et "résistance" à la force publique .... Nous espèrons que la France va le réclamer pour l'extrader ....
Le dénommé "Julio RAMOS" aurait été également arrêté aux USA, (Information à vérifier), pour plus d'1 M$ de détournement .... Suite au prochain épisode en France !

25/12/2003 : FSD reste en détention préventive. La France et le Canada sont en cours de tractations. Il n'a toujours pas d'Avocat et la caution n'est toujours pas été payée.
Il reste en prison à TORONTO !

12/12/2003 : FSD est en détention préventive jusqu'au 18 décembre Toronto. La caution n'a pas été payée.

02/12/2003 : FSD pourrait être explusé par le Canada vers la France.

26/11/03 : Frank Sablon-Dauberton a été arrêté hier par la Police de Toronto au Canada ! - Il est URGENT que tous les dossiers et plaintes soient reportés très rapidement auprès de nous pour qu'il reste en détention préventive et que nous puissions reporter nos plaintes auprès de la Police Judiciaire Française ! (DCPJ)
Contactez nous par notre Mail : sablon@sablon-dauberton.com

19/11/2003 : HARMONY CAPITAL fait passer une publicité dans "International Herald Tribune" ....Un comble !

--------------------------------------------------


Franck Sablon-Dauberton allias Maurice, Gendron, Dewar, Dauberton

 


Editeur du site : Collectif des plaignants passés ou à venir !
Email du site : sablon@sablon-dauberton.com
Site mis à jour le : 22 juin 2012